Bon , c'était un match fait à l'arrache , il faut le dire.
En gros y'avait :
T!t Bisous
T!t KIWI
[TS]TugA
[TS]TakashiUn match fait en speed en 2vs2 , avec moi qui galèrerait pour avoir xavier au téléphone , carrément j'ai du appeler sur son fixe , imaginez
Les maps maintenant ... Alors franchement peut mieux faire quoi xD Mais bon , on a joué quand même.
Donc démarrons par le commencement , et par un grand merci aux supporters présents : Florian , Vixus , Kenz , Ztune , Xav' et aux autres qui sont passés rapidement et que j'ai oublié leur pseudo.
Map 1 : Arnaud 15 GRC :Bon bah la ... difficile de faire pire comme map quand même xD Gégé à celui qui a osé la créer ...
Map choisie par les T!t , donc c'est logiquement que les T!t gagnent la première manche ...
T!t 1 - 0 [TS]
Map 2 : Tech rare 2 kool :Alors là ... Map un peu fs-tech , je m'étais bien entraîné dessus , mais ça suffisait pas ... Après un 3-0 de ma part , des erreurs de rebonds ont permis à bisous de finir la map et de gagner pour les T!t ... Mais c'était quand même accroché , disons-le comme il faut.
2-0Map 3 : Blue Tech Toaster :Bon bah ... Map rapide et expéditive , spéciale [TS] , avec des temps canon de la part des deux joueurs , laissant peu de chance aux T!t , il faut dire ce qui est
2-1Map 4 : Turn On The Light :Map drift , bien négociée par les deux teams , mais grâce à une meilleure régularité , ce sont les [TS] qui gagnent ...
2-2 à la moitié du match !Map 5 : Natural' Ride' :Pour pas faire de jeux de mots foireux : Natural' Ride' , Natural' Victory'
Victoire expéditive , avec des tirs groupés Takashi TugA ... Malgré une belle résistance de Bisous :D
3-2Map 6 : Somewhere Over The rainbow* :Map très très serrée , qui aurait pu être victorieuse sans une erreur de ma part dans la round final ... Saleté de trajectoire >< J'm'en voulais , mais que voulez vous ... Ca fait
3-3Map 7 : T!t Teck track :Map choisie par les T!t , bien serrée aussi .. Sans une erreur de tuga , la map aurait pu être dans la poche ... mais non ^^' A noter la très belle régularité de bisous , qui a enchaîné les bons temps un à un.
4-3Map Finale : T!t Poème :Alors là ... Map décidée sans cut au départ , donc jouable normalement avec les loops.
Tout est serré , jusqu'au dernier round ... 4-4 ...
Je passe en tête , mais je fais une erreur , qui me met en troisième position.
TugA et Bisous se disputent la victoire , qui est finalement emportée par Bisous , TugA deuxième , moi troisième. Si KIWI finit , c'est match nul et on repart pour un round. Mais malheureusement pour une seconde KIWI ne finit pas le loop , et le round est attribué aux [TS] , et la map avec !
Un grand soulagement me parcours quand au
4-4 de ce match , qui aurait pu vraiment mal ou bien tourner sans les erreurs de chacune des équipes ...
A remercier les erreurs de KIWI sur cette map aussi
Merci à Vixus pour les screens de fin de maps , merci à bisous et kiwi , et mon pitit TugAAAAA <3333
Et un merci à moi pour ce rapport d'après-match ! (Bah quoi?
)