TrackStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrackStars

Forum de la team TrackStars présente sur Trackmania nations.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mini-match T!t vs [TS] [Résultats]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takashi
<3 TugA (LLLLL)
Takashi


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 33
Localisation : Colmar (68)

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Empty
MessageSujet: Mini-match T!t vs [TS] [Résultats]   Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:38

Bon , c'était un match fait à l'arrache , il faut le dire.

En gros y'avait :

T!t Bisous
T!t KIWI
[TS]TugA
[TS]Takashi


Un match fait en speed en 2vs2 , avec moi qui galèrerait pour avoir xavier au téléphone , carrément j'ai du appeler sur son fixe , imaginez Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] 989547


Les maps maintenant ... Alors franchement peut mieux faire quoi xD Mais bon , on a joué quand même.


Donc démarrons par le commencement , et par un grand merci aux supporters présents : Florian , Vixus , Kenz , Ztune , Xav' et aux autres qui sont passés rapidement et que j'ai oublié leur pseudo.


Map 1 : Arnaud 15 GRC :

Bon bah la ... difficile de faire pire comme map quand même xD Gégé à celui qui a osé la créer ...
Map choisie par les T!t , donc c'est logiquement que les T!t gagnent la première manche ...

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Matchtitarnaudkr1

T!t 1 - 0 [TS]

Map 2 : Tech rare 2 kool :


Alors là ... Map un peu fs-tech , je m'étais bien entraîné dessus , mais ça suffisait pas ... Après un 3-0 de ma part , des erreurs de rebonds ont permis à bisous de finir la map et de gagner pour les T!t ... Mais c'était quand même accroché , disons-le comme il faut. 2-0

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Titmatch2techrarekooliz0

Map 3 : Blue Tech Toaster :

Bon bah ... Map rapide et expéditive , spéciale [TS] , avec des temps canon de la part des deux joueurs , laissant peu de chance aux T!t , il faut dire ce qui est Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] 989547 2-1

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Matchtittechbluevs7

Map 4 : Turn On The Light :

Map drift , bien négociée par les deux teams , mais grâce à une meilleure régularité , ce sont les [TS] qui gagnent ... 2-2 à la moitié du match !

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Matchtitturnonthelightey8

Map 5 : Natural' Ride' :

Pour pas faire de jeux de mots foireux : Natural' Ride' , Natural' Victory' Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] 989547
Victoire expéditive , avec des tirs groupés Takashi TugA ... Malgré une belle résistance de Bisous :D

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Matchtitnaturalrideda4

3-2

Map 6 : Somewhere Over The rainbow* :

Map très très serrée , qui aurait pu être victorieuse sans une erreur de ma part dans la round final ... Saleté de trajectoire >< J'm'en voulais , mais que voulez vous ... Ca fait 3-3

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Matchtitsomewherevb3

Map 7 : T!t Teck track :

Map choisie par les T!t , bien serrée aussi .. Sans une erreur de tuga , la map aurait pu être dans la poche ... mais non ^^' A noter la très belle régularité de bisous , qui a enchaîné les bons temps un à un.
4-3

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Matchtiteckbyekiwizh0

Map Finale : T!t Poème :

Alors là ... Map décidée sans cut au départ , donc jouable normalement avec les loops.
Tout est serré , jusqu'au dernier round ... 4-4 ...
Je passe en tête , mais je fais une erreur , qui me met en troisième position.

TugA et Bisous se disputent la victoire , qui est finalement emportée par Bisous , TugA deuxième , moi troisième. Si KIWI finit , c'est match nul et on repart pour un round. Mais malheureusement pour une seconde KIWI ne finit pas le loop , et le round est attribué aux [TS] , et la map avec !

Un grand soulagement me parcours quand au 4-4 de ce match , qui aurait pu vraiment mal ou bien tourner sans les erreurs de chacune des équipes ...

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Titmatchfindematch4a4ed6

A remercier les erreurs de KIWI sur cette map aussi Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] 989547


Merci à Vixus pour les screens de fin de maps , merci à bisous et kiwi , et mon pitit TugAAAAA <3333
Et un merci à moi pour ce rapport d'après-match ! (Bah quoi? Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] 989547)
Revenir en haut Aller en bas
https://track-stars.forumgaming.fr
Ztune
Team [TS]
Ztune


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : cambrai beach

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-match T!t vs [TS] [Résultats]   Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:51

gg vous avez bien jouer Wink, malgré quelque maps pouris
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Oh my god ! Kenny is dead !
Kenz


Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Banlieue de Paris

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-match T!t vs [TS] [Résultats]   Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:08

Ztune a écrit:
gg vous avez bien jouer Wink, malgré quelque maps pouris

Faut bien dire les choses comme elles sont Razz

C'était quand même un très beau match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou
TecktonikMan ! :D
valou


Messages : 280
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : oise

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-match T!t vs [TS] [Résultats]   Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:11

de rien pour les screen j'ai fais que mon travaille ^^
bon match comme ztune le dis quelque map pourrite
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
<3 TugA (LLLLL)
Takashi


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 33
Localisation : Colmar (68)

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-match T!t vs [TS] [Résultats]   Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:20

Yep , avec bisous j'vais préparer un 5vs5 contre eux , avec d'autres maps. histoire d'organisation only Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://track-stars.forumgaming.fr
valou
TecktonikMan ! :D
valou


Messages : 280
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : oise

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-match T!t vs [TS] [Résultats]   Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:37

oki sa marche
Revenir en haut Aller en bas
IntoCks
Visiteur
IntoCks


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Caen

Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-match T!t vs [TS] [Résultats]   Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:40

beau match les gars j'avoue vous etes bien revenu dans la partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-match T!t vs [TS] [Résultats]   Mini-match T!t vs [TS] [Résultats] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-match T!t vs [TS] [Résultats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match T!t vs [TS]
» Match [TS] vs TFA
» Match [TS] vs NPR
» Match interTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrackStars :: TrackStars :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser