TrackStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrackStars

Forum de la team TrackStars présente sur Trackmania nations.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite preview [TS] Vs NPR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi
<3 TugA (LLLLL)
Takashi


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 33
Localisation : Colmar (68)

Petite preview [TS] Vs NPR Empty
MessageSujet: Petite preview [TS] Vs NPR   Petite preview [TS] Vs NPR Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:14

Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule , après l'ouverture du serveur grâce à xavier , nous avons eu un grand squatte de NPR chez nous !

Donc pour fêter ça , j'vous montre une petite preview de notre match de la semaine prochaine ...

Tout d'abord ... Round 1 :
MusicNote

Comme une note de musique ... Takashi se sentait bien dans son monde à lui. C'est tout naturellement qu'il gagne la manche. Malgré que Kanon essayait désespérément d'amadouer Takashi avec son string , comme il l'avait fait quelques minutes auparavant ..
A noter la troisième place de Xav' qui devait bien aimer cette map aussi , du fait qu'il avait eu du mario dans les oreilles toute l'aprem :D

Petite preview [TS] Vs NPR Nprtshd0

Round 2 :
TurnLoop

Là c'est une autre histoire ... Les loops et les différentes phases de conduite ont été bonnes pour paullo , qui s'adjuge la deuxième manche ... Suivi de Takashi (Toujours présent sur ses maps) et de TugA , tout fier d'être à une seconde pile de moi xD Pour une adaptation ... Paullo s'en est très bien sorti !

Petite preview [TS] Vs NPR Nprts2im5

Round 3 :
Check the FullSpeed !

Troisième manche encore remportée par paullo ! A croire que c'était fait exprès :p
TugA s'intercale à la deuxième place tandis que je ferme le podium .. Les fullspeed c'est pas le rayon de TugA pour rien quand même :D Et kanon toujours 4ème à la recherche de son string sur ma F1 ... J'te jure j'ai pas volé ton striiing kanon !

Petite preview [TS] Vs NPR Nprts3df4

Last Round :
BLue Tech Toaster

On remarque direct que c'est une map technique ... Vu que Kanon a récupéré son string , il a gagné la manche sans trop de problèmes ! Un NPR part , un autre prends la place :p Mais quand même derrière un tir groupé des [TS] juste derrière ...

Petite preview [TS] Vs NPR Nprts4tk4

On peut considérer cette preview comme un match nul , même si c'était pour l'inauguration du serveur et pour se marrer un bon coup =)
Merci à paullo , seb , kanon , steph et morgan d'être venu dire bonjour :D


Un gros Petite preview [TS] Vs NPR 87645 à tous et Have fun les gens , mon reportage est fini Petite preview [TS] Vs NPR 23100
Revenir en haut Aller en bas
https://track-stars.forumgaming.fr
psykoz54
Red Bull Addict
psykoz54


Messages : 248
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36
Localisation : meurthe et moselle (54)

Petite preview [TS] Vs NPR Empty
MessageSujet: Re: Petite preview [TS] Vs NPR   Petite preview [TS] Vs NPR Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:15

ya moyen que se soit sérré on va bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://track-stars.forumgaming.fr
Takashi
<3 TugA (LLLLL)
Takashi


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 33
Localisation : Colmar (68)

Petite preview [TS] Vs NPR Empty
MessageSujet: Re: Petite preview [TS] Vs NPR   Petite preview [TS] Vs NPR Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:02

Ouais , on a bien fait les kékés hier quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://track-stars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite preview [TS] Vs NPR Empty
MessageSujet: Re: Petite preview [TS] Vs NPR   Petite preview [TS] Vs NPR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite preview [TS] Vs NPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrackStars :: TrackStars :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser